Cheveux Peaux Santé

L’huile de Carapa, l’huile vertueuse.

Le Carapa fait partie des plantes médicinales tropicales. Depuis des siècles , dans la pharmacopée traditionnelle africaine, d'Amérique du Sud et dans la médecine guyanaise, on en extrait une huile dites “aux mille vertus”. Voici quelques vertus qui rendent cette huile extraordinaire.

Soulage les douleurs musculaires et articulaires

Anti-inflammatoire, antalgique et décontractante, elle est un remède pour soulager les rhumatismes et les douleurs musculaires. Idéale donc pour les sportifs et les personnes âgées.

Soulage les problèmes de peau

L’huile de Carapa s’utilise pour calmer les irritations de la peau, indiquée en cas eczéma ou de psoriasis , d’acnés et taches noires noires. Elle s’utilise aussi pour traiter les brûlures. Dotée de propriétés cicatrisantes, elle soigne les petites plaies.

Embellit les cheveux

L’huile de Carapa s’utilise pour prévenir les fourches et préserver la structure du cheveu. Elle lutte contre les pellicules en favorisant la cicatrisation et la régénérescence des cuirs chevelu sensibles et irrités. Sur les longueurs, elle procure force, brillance et souplesse. L’huile de Carapa, simple ou associée à l’huile végétale de neem pour booster l’efficacité, utilisée en bain d’huile avant le shampoing, est un soin radical contre les poux.
L’huile de Carapa est disponible sur www.naturalis.ci avec la marque FLORAL. Pour commander, cliquez ICI

Autres articles

Leave a Comment